Co-producteur de La chaîne des Coloc's

logo-original-lescolocslogo-2016-lescolocs

La chaîne des colocs est un projet de clip vidéo humoristique lancé en août 2015 par trois jeunes angevins. Ils sont à la fois chanteurs, acteurs et musiciens dans chacune de leurs vidéos. A la base du projet, l'objectif était de retracer la vie de trois colocataires. Mais les sujets ont évolué et ne se limitent plus à l'univers de la colocation. Ils cherchent à toucher émotionnellement les internautes et traitent de sujets aussi divers que la vie quotidienne ou l'environnement. Rassurez-vous, toujours avec beaucoup d'humour et de dérision. C'est léger, frais et sérieux à la fois. Une série de vidéos à découvrir sans plus attendre !

Suite à une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur la plateforme Ulule, le studio covenweb est co-producteur de la chaîne des colocs en participant financièrement à la mise en place des vidéos (achats/locations de costumes et accessoires, catering, etc.). Nous laissons une totale liberté et créativité sur les sujets abordés.

Ce sont des vidéos de qualité que nous proposent Pierre-Damien Jan, Ronan Cosneau et Valentin Meunier, sous la réalisation de Nicolas Ferrere qui s’est joint à ce projet prometteur. Ils nous font découvrir avec un humour rafraîchissant, les petits tracas quotidiens.

En suivant Les coloc's, vous découvrirez un nouveau clip vidéo tous les 5 du mois. Et depuis mars 2016, la bande vous fait profiter d’un nouveau contenu, puisque ils mettent en ligne une nouvelle chanson tous les mercredis en faisant participer les fans de leur page facebook.

Angers Connected Summer

En partenariat avec l'espace J de la ville d'Angers, les Colocs ont créé leur tube de l'été 2016 dont nous leur avons soufflé le titre : "Angers Connected Summer".

Ce clip vidéo qui est une parodie des tubes de l'été et de Premier Gaou de Magic System a eu beaucoup de remarques négatives ou positives. Plusieurs personnes le prenant malheureusement au premier degré. mais de notre point de vue, tant que l'on parle de ce clip, cela fait parler de la Chaîne des Coloc's.

Trêve de bavardage, voici le clip à voir ou revoir.

N’hésitez pas à vous détendre en allant faire un tour sur la chaîne des colocs.

Et surtout, abonnez-vous ! Likez ! Partagez !  Facebook-Like

picto-camera-covenweb

› › Page précédente ‹ ‹

Studio Covenweb

7 rue Saint-Maurille, 49100 Angers

02.41.17.81.08

© 2011-2016 Studio Covenweb | L'équipe | Mentions légales | Plan du site